750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 419
ZeLittleKitchen
Archives
13 septembre 2011

1 pain, 2 pains, 3 ...

Recemment j'ai reçu pour mon anniversiare non pas 1 mais 3 livres de recettes de pains & brioches maison ! Autant vous dire que j'ai été ultra gâtée et que ma machine à pain n'a qu'à bien se tenir !

Voici les ptits nouveaux dans la bibliothèque, je vous en parlerai plus en détail à chaque test de recette :

Pain_maison___special_machine_a_pain___Marabout_i_145 index 762524

@+ - Marie

 

Publicité
Commentaires
L
Aaaaah...je pense que la personne qui t'as offert tous ces livres essayait de te faire discrètement passer un message, lol ! Non ?<br /> <br /> Bisous :)
J
C'est de très jolie cadeaux très utile . Je te souhaite une bonne journée ensoleiller a bientôt Jacques .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité