750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 423
ZeLittleKitchen
Archives
20 octobre 2012

Tarte échalotes / chèvre

Un parfum d’hiver pour une tarte originale !

tarteechalotechevre

1 pâte feuilletée - 300 g de chèvre buche - 800 g d’échalotes - 2 cuillères à soupe de cassonade –

3 cuillères à soupe d’huile - 100 g de beurre - Sel, poivre

  1. Préchauffez le four à 180°C
  2. Faites chauffer l’huile et le beurre pour confire les échalotes émincées dans une sauteuse, à feu doux, pendant environ 20 minutes
  3. En fin de cuisson disposez la pâte dans le moule
  4. Saupoudrez les échalotes de cassonade, sel et poivre et laissez refroidir
  5. Répartissez les échalotes sur la pâte puis le fromage de chèvre en rondelles sur le dessus,
  6. Enfournez pendant 45 minutes environ

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup les tartes salées même si j'en fais assez peu souvent, elle est très tentante pour moi qui rafolle du chèvre.
E
Ca y est te revoilà avec d'alléchantes recettes ;-)<br /> <br /> miam ! échalotes et chèvre que demander de mieux!
M
ça donne envie, j'aime déjà les tartes aux échalottes ou oignons, mais d'y ajouter du chèvre c'est encore mieux<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité