750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 422
ZeLittleKitchen
Archives
4 juillet 2013

Inscription et découverte de Yelp.fr / site d'avis et recommandations sur les commerces locaux

Salut la compagnie, vous allez-bien ? Nous on déprime un peu en attendant que le soleil fasse son apparition alors on s'occupe comme on peut... Et pour s'occuper on a découvert un super site que l'on souhaitait faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore, j'ai nommé ... le site d'avis et recommandations > YELP !

Pour vous retracer l’historique de cette découverte, il faut revenir quelques jours en arrière…Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous parlais de ma participation au Rallye web Toulouse et de ma rencontre avec 3 formidables yelpeurs avec qui j'ai pour l'occassion, fais équipe le temps d'une journée pour passée à décoder des énigmes et à redécouvrir la ville rose? Piquée par la curiosité, j'ai donc créé mon petit compte et commencé à "Yelper"...Et je l'avoue, c'est plutôt sympa !

Le site et l'appli sont assez bien faits et pensés pour que l'utilisateur se sente à l'aise. Les avis sont francs, directs et sans langue de bois.

J’aime aussi beaucoup l’idée de ne pas se restreindre uniquement aux restaurants, mais de pouvoir aussi évaluer et connaître l’avis de la communauté sur les commerces et divers lieux de la vie locale.

En plus, alors que sur beaucoup de sites de ce genre on se heurte souvent au problème que très peu d’établissements sont référencés en province, ici ce n’est pas le cas car la communauté de Yelpeurs toulousains a l’air d’être super active et ce n’est pas pour me déplaire !

Vous pouvez retrouver nos derniers avis dans le pavé YELP dans la colonne de droite sur la Home du blog et aussi à cette adresse http://zelittlekitchen.yelp.fr/.

En résumé, on ne peut que vous encourager à créer vous aussi votre petit compte pour commencer à Yelper ! N’hésitez pas à nous faire un coucou une fois que ce sera fait, on vous suivra avec plaisir :)

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures culinaires !

@+ - Marie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité