750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 423
ZeLittleKitchen
Archives
27 juin 2012

PAPRIKA - Le nouveau mag qui donne le goût des voyages!

Avez-vous entendu parler du nouveau magazine Paprika qui sort début juillet son 3° numéro ?

Le premier numéro sur Lisbonne avait inspiré un grand nombre de nos découvertes gourmandes lors de notre petite escapade en Avril, le deuxième sur New york nous a fait saliver sur la street food et le petit dernier traitera de Stockholm ! Hate de le retrouver en kiosques la semaine prochaine ...

 

paprika

http://www.paprikamag.com/

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai acheté le premier par curiosité et j'ai beaucoup apprécié. Mais la destination NEw-York ne me tentait pas. Là Stockholm... une ville que j'aime beaucoup et que je serai ravie de redécouvrir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité