750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 425
ZeLittleKitchen
Archives
12 septembre 2011

Casatiello Napoletano by Alba Pezone

chausson_italien

Pour réaliser ce délicieux paté de Paques Italien (oui je sais Paques c'est pas tout de suite vous avez un peu de temps pour pratiquer!), il vous faudra :

500 g de pâte à pain

2-3 oeufs

150 g de provolone ou à défaut de mozzarella

50 g de parmesan rapé

150 g de charcuteries italiennes (pancetta, jambon, ..)

Sel, poivre, huile d'olive

La recette par ici

 

 

 

 

Parfait avec une salade.

Publicité
Commentaires
O
oh oui je l'ai vu dans le Elle à table, il est sur ma toudouliste!<br /> il est bien réussi le tien!
P
Superbe ton pâté de Pâques.<br /> J'ai toujours été tentée de le faire, je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore essayé ...
A
il a l'air succulent...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité