750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZeLittleKitchen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 427
ZeLittleKitchen
Archives
16 octobre 2012

Un peu de douceur .. So British !

Connaissez-vous The hummingbird bakery ? En deux mots c’est LA bonne adresse cupcakes et sweet cakes in London City.

Soho, South Kensington, Notting Hill, Spitafields, Islington, à chaque beau quartier sa boutique au petit colibri !

hummingbird-bakery-soho02-AC2DA7

J’ai découvert cette adresse lors de mon dernier voyage à Londres et forcément je suis devenue fan !

C’est donc avec émerveillement que j’ai découvert leur livre (in inglish of coursseu !) rempli de belles recettes de cupcakes, pies et autres sweet cakes que mes copines m’ont fait la surprise de m’offrir récemment.

the-hummingbird-bakery-cookbook

Depuis, je me délecte régulièrement rien qu’en tournant les pages et les premiers tests sont plus que concluants.

Les cupcakes sont moelleux à souhait et bien moins sucrés que les recettes que l’on peut trouver sur le web ou dans d’autres ouvrages franco-français.

cupcakescitron

Et le coffee cake était tout simplement divin (si vous oubliez de regarder les calories !)...

IMG_7258

Très vite les recettes, c'est promis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité